La chaine de télévision turque TRT licencie
son journaliste qui avait affirmé que
I’Azerbaidjan a attaqué la population civile au
Haut-Karabagh

La chaine nationale de radio et de télévision turque, la TRT, a licencié le
journaliste Turc qui avait la
) &~ ——— == Vveille, le 5 novembre, dans
‘ . un reportage diffusé sur la
chaine affirmé que
« ’Azerbaidjan a attaqué la
population civile au Haut-
Karabagh ». Une phrase qui
lui valut d’étre aussitot
écarté. La Turquie
partenaire de I’Azerbaidjan
vasm = = dans l'attaque du Haut-
BAYCAN SiVILLERE SALDIRIYOR Karabagh et des
BOY VE TERTER'DE SIVIL YERLESIM YERLERINE ATES ACILDI ..
ekt bombardements de civils ne
s’amuse pas avec ces
phrases-la...Le responsable de la rédaction, Mehmet Karadja qui risquait
aussi d’étre licencié sur le champ, se rendant compte de ceyye « erreur »
s’était aussitot excusé pour « avoir mis ma chaine de télévision dans une
situation difficile et je demande des excuses au public ». En Turquie on ne
rigole pas avec les vérités qui fachent !

Krikor Amirzayan

par Krikor Amirzayan le vendredi 6 novembre 2020 © armenews.com 2020


https://www.armenews.com/spip.php?page=auteur&id_auteur=33

